L’école accueille 4 classes : 94 enfants de la TPS au CM2

Et vous y voilà enfin..! Vous franchissez les portes de l’interface web de l’école primaire publique « Les Gallo-Peints » de Maxent. Il fallait bien un peu de fantaisie pour tenir place dans un environnement voisin de la célèbre forêt de Brocéliande ; c’est ainsi que ce nom est né, entre tradition et fanfaronnade, culture et arts, en 1992.

L’école compte aujourd’hui 4 classes de la TPS au CM2, accueillant actuellement 94 enfants de 2 à 11 ans, auprès desquels se relayent 5 enseignants, 2 ATSEM, 1 AESh, 1 service civique et nombre d’agents communaux.

• Directeur de l’école : Mr Anthony Quéro
  • Classe de TPS-PS-MS : Mme Emilie Taquet (enseignante) et Mme Stéphanie Fresnel (ATSEM)
  • Classe de CP-CE1 : Mme Karine Vogel (enseignante)
  • Classe de GS-CE2 : Mr Anthony Quéro (enseignant), Mme Doriane Guégan (enseignante) et Mme Sofie Bonnet (ATSEM)