L’école compte 4 classes. Elles portent chacune des projets propres et s’entrecroisent également autour de dynamiques communes.

Classe de CM1-CM2

La classe de CM1-CM2 accueille des enfants de 9 à 11 ans, autour d’activités pédagogiques. Les notions d’entraide, de respect et de « devenir citoyen » sont des éléments importants de ces années des transition vers le collège.

Classe de CP-CE1

La classe de CP-CE1 accueille les enfants de 5 à 8 ans, autour d’activités pédagogiques. L’éducation au respect, de l’environnement, de soi, d’autrui y est important, afin d’apprendre dans un climat fertile.

Classe de GS-CE2

La classe de GS-CE2 accueille 8 enfants de grande section et 12 enfants de CE2, autour d’activités pédagogiques.

Classe de TPS-PS-MS

La classe de maternelle accueille les enfants de 2 à 5 ans, autour d’activités pédagogiques, langagières, et éducatives. L’enseignement est adapté au profil de l’enfant.

Les projets communs

L’école est porteuse d’une dynamique collective forte. Les classes oeuvrent ensemble autour de projets communs.

Nos petites recettes !

A l’école, nous cuisinons. Nous aimons tester des recettes diverses et vous pourrez les trouver dans cette rubrique. Peut-être même y trouverez-vous des recettes non alimentaires.