A l’école, nous cuisinons. Nous aimons tester des recettes diverses et vous pourrez les trouver dans cette rubrique. Peut-être même y trouverez-vous des recettes non alimentaires.

Muffins rouges à la betterave

Pour ce dernier goûter d’octobre, nous avons opté pour une thématique spéciale Halloween. Les recettes sont restées dans nos basiques, nous n’avons pas, pour de vrai, utilisé de coeur qui bat encore un peu, ni capturé de fantômes, et encore moins cuit des monstres. Mais ce fut l’occasion de compléter le (...)

Gâteau au citron et à la courgette

Pour ce dernier goûter d’octobre, nous avons opté pour une thématique spéciale Halloween. Les recettes sont restées dans nos basiques, nous n’avons pas, pour de vrai, utilisé de coeur qui bat encore un peu, ni capturé de fantômes, et encore moins cuit des monstres. Mais ce fut l’occasion de compléter (...)