La classe de CM1-CM2 accueille des enfants de 9 à 11 ans, autour d’activités pédagogiques. Les notions d’entraide, de respect et de « devenir citoyen » sont des éléments importants de ces années des transition vers le collège.

Intervention SPA de Rennes

Suite à notre collecte de dons pour le Noël des animaux, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir des salariés et bénévoles de la SPA de Rennes, accompagnés de TAYKO. 8 Nous avons passé 1h15 avec eux et avons beaucoup échangé sur leur association ainsi que sur la cause animale. L’occasion une fois (...)

Intervention Gallo

La classe de CM1 CM2, tout comme deux autres classes de l’école, a eu la chance de participer à une intervention sur la langue du Gallo. Laurence est venue présenter aux élèves l’origine du Gallo, ce qui nous semblait important, surtout au vue du nom de notre école… 1+ 2+ Pendant une heure, les (...)