L’école est porteuse d’une dynamique collective forte. Les classes oeuvrent ensemble autour de projets communs.

Spectacle de Noel

Cette année, les élèves ont eu la chance d’assister à un spectacle offert par l’APE pour Noël. Ce magnifique spectacle, qui raconte la vie d’un migrant et des obstacles qu’il rencontre, nous a présenté des chants dans plusieurs langues, des danses, ou encore des percussions. 2+ 4+ Les élèves ont (...)

Un nouveau blason

Comme le sommet d’une pyramide, ou la clé de voute, qui permet de maintenir l’édifice à travers les âges, il nous fallait, pour porter notre énergie et nos valeurs au delà de cette année, un symbole : un emblème qui nous rappellerait chaque jour pourquoi nous sommes dans ce bâtiment, dans cette école, (...)