Suite à notre collecte de dons pour le Noël des animaux, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir des salariés et bénévoles de la SPA de Rennes, accompagnés de TAYKO.

8

Nous avons passé 1h15 avec eux et avons beaucoup échangé sur leur association ainsi que sur la cause animale. L’occasion une fois de plus de sensibiliser les élèves à nos amis les bêtes. Les CM avaient beaucoup de questions et nos intervenants y ont répondues avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.

3
4

Notre ami TAYKO, présent à la SPA depuis maintenant pas mal de temps, s’est fait un plaisir de déambuler dans la classe à la rencontre des élèves !! pour la plus grande joie des CM (et de leur maîtresse !).

2
6
5

Nous les remercions encore une fois pour le temps qu’ils nous ont accordé et le trajet qu’ils ont effectué pour venir jusqu’à nous.

1