La classe de CM1-CM2 accueille des enfants de 9 à 11 ans, autour d’activités pédagogiques. Les notions d’entraide, de respect et de « devenir citoyen » sont des éléments importants de ces années des transition vers le collège.

L’EHPAD

La classe de CM a, tous les ans, toujours eu l’habitude de rendre visite aux personnes de l’EHPAD. Le but de la démarche est de sensibiliser les élèves aux personnes fragiles, en leur apportant des moments de joie et de convivialité. Ces moments, qui ont souvent eu lieu lors de la période de Noël (...)

Fin d’année

Et voilà, la fin de l’année scolaire 2020 2021 arrive à grand pas… Suite à cette année un peu spéciale, il est temps de faire un petit récapitulatif de ce qu’ont fait les CM durant leur temps de classe. En premier, on revient sur notre rencontre avec LES PACHAS ! l’association Nous avons travaillé (...)