L’école est porteuse d’une dynamique collective forte. Les classes oeuvrent ensemble autour de projets communs.

LA GRANDE PLAGE DE CARNAC

Les élèves de toute l’école Les Gallo-Peints se sont rendus à la grande plage de Carnac le mardi 1er Juin 2021. Une superbe journée sous le soleil morbihannais avec élèves, professeurs, ATSEM et parents. Les élèves ont pu en profiter pour mettre leurs pieds dans l’eau le matin à leur arrivée, pour le (...)

Escalades verticales

La classe de CM1/CM2 de Mme Guillou et la classe de GS/CP de Mme Vogel se sont rendues à Plessé, plus précisément à ESCALADES VERTICALES, afin de faire de l’accrobranche et une course d’orientation. Accrobranche chez les CM Cette belle journée du 28 mai dernier s’est déroulée sous un joli soleil, (...)

Voyage imaginaire au coeur de l’Histoire

Voyage dessiné de la création de notre Terre à notre vie d’aujourd’hui.

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher