Les élèves de toute l’école Les Gallo-Peints se sont rendus à la grande plage de Carnac le mardi 1er Juin 2021. Une superbe journée sous le soleil morbihannais avec élèves, professeurs, ATSEM et parents.

Les élèves ont pu en profiter pour mettre leurs pieds dans l’eau le matin à leur arrivée, pour le plus grand bonheur de tout le groupe ! Une belle récompense après un long trajet en car.

L’après-midi a été l’occasion de proposer un concours de château de sable ! Tous les enfants, de la TPS au CM2, ont réalisé un très beau travail avec beaucoup de motivation dans les différents groupes.

plage eau
plage chateau

Cette sortie était l’occasion de finir l’année scolaire sur une note joyeuse suite à l’annulation de tous les projets extérieurs à cause de la situation sanitaire. Un moment précieux que nous avons partagé tous ensemble, et que nous espérons remettre en place les années à venir…

fond-d-ecran-printemps2-cd9a4896-155b-44f4-aead-9f93aaaac264_s1390x730_c3929x2295_l0x2334