Vendredi 8 avril, vacances de pâques !

Madame Vogel (GS/CP) et Madame Guillou (CM1/CM2) ont donc décidé d’offrir aux élèves de leur classe un temps pour partager tous ensemble des jeux de société, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

1

Différents pôles ont été installés par les maîtresses avec différents jeux (jungle speed, touché coulé, qui est-ce, puissance 4, Uno, Labyrinthe…), et les élèves ont pu passer d’un jeu à l’autre tant qu’il le voulait, en variant les adversaires et les partenaires de jeu.

2

Encore une occasion d’observer la bonne entente entre les élèves des deux classes et l’entraide qui s’est installée entre-eux (dans les deux sens !)

3

Ce premier après-midi prépare les deux classes aux ateliers manuels en commun qui auront lieu lors de la période 5 ! Tous les élèves ont déjà très hâte d’y être …