Si nous ne pouvons pas sortir voir le monde, c’est le monde qui entre à l’école !

dans mon grenier 1

En décembre 2021, c’est tout un monde en musique qui est venu émerveiller les yeux, oreilles, et corps d’une petite centaine d’élèves.

dans mon grenier 2

La compagnie l’Oeuf et la Poule est venue offrir "Dans mon Grenier", un magnifique spectacle mêlant musique, danse et effets spéciaux. « Mamie Colette, c’est la grand mère qu’on aimerait tous avoir : gentille, rigolote, surprenante. Et dans le grenier de Mamie Colette il y a une drôle de radio, une radio magique, qui va faire voyager les enfants (et les grands) à la découverte des musiques du monde. Du Brésil à la Chine, du Sénégal à l’Australie, des personnages hauts en couleur inviteront le public à participer, chanter, danser et rêver ! »

dans mon grenier 3