Dans les couloirs de l’école « Les Gallo-Peints », il y a une vie. Ou plutôt il y avait… les âmes s’entrecroisaient, les petits pieds courraient au grand dam des enseignants, les échanges et autres câlins fusaient.

En 2021, les corps ne se croisent plus, ou si peu… les petits pieds aimeraient courir vers plus de joie et de liberté, et nous avons dû trouver des idées pour continuer de croiser nos âmes.

L’une de ces idées prend la forme d’un concours ! Pour Noël, petits et grands, élèves, enseignants, agents municipaux, parents, ont été invités à présenter une carte de voeux.

concours noel3

Les grands ont voté pour leurs cartes préférées chez les petits, et les petits ont voté pour leur carte préférée chez les grands.

Et voici les lauréats de cette édition 2021 !

concours noel2

Bravo à tous les participants, et Merci encore pour votre investissement !

concours noel