La classe de Grande-Section et CP évolue en constante interaction avec l’environnement.

Voilà…. nous sommes chez les « grands »… enfin les grands de chez les petits, ou les petits de chez les grands. Mais dans tous les cas, c’est un univers tout neuf et un peu effrayant.

gs-cp peinture

Peut-être, plus tard, on s’occupera de soigner le monde.

Dans la classe, nous avons le droit de nous déplacer, et nous avons énormément de jeux et d’ateliers à disposition. Nous avons des espaces pour lire, pour écouter de la musique, pour peindre, pour construire, pour imaginer et même pour cuisiner !

gs-cp ordi

Finalement, devenir grand, c’est pas si effrayant.