Nous y sommes, les vacances de Noël sont arrivées ! Et pour cette dernière journée, plusieurs petites choses ont eu lieu afin de rendre cette journée un peu particulière. Pour changer l’ambiance, des musiques de Noël étaient présentes dans les couloirs de l’école toute la journée, et certains adultes ont sorti pulls et bonnets de Noël ! Tout comme certains élèves..

Tout d’abord, nous avons calculé les résultats pour notre récolte de dons pour la SPA, et ces résultats sont époustouflants ! Les élèves étaient fiers et contents d’être venus en aide aux loulous à 4 pattes. Encore merci aux personnes qui ont aidé cette cause et qui ont aidé les élèves à atteindre les objectifs. Nous étions très émus.

tableau SPA

Puis, vers 10 heures, le père Noël est venu distribuer les cadeaux dans la classe ! Mini baby foot, jeux de société, matériel pour les arts visuels… Les élèves ont été très gâtés ! De plus, chaque enfant a reçu un sachet de chocolats, pour leur plus grand plaisir. Pour remercier le père-noël de sa venue, les élèves ont écrit des poèmes qu’ils lui ont lus.

cadeaux
chocolats
poèmes

Les élèves ont pu profiter de leurs cadeaux pendant l’heure suivant la venue du père-Noël, pour leur plus grand plaisir !

Nous avons terminé notre journée par un petit film de noël (les vacances de Mr Bean), l’occasion de manger un peu de chocolat et de découvrir pour certains un acteur très populaire.

Nous nous retrouvons tous l’année prochaine pour de nouvelles aventures dans la classe des CM1-CM2.