Après beaucoup de travail de la part des élèves et de nombreux reports de dates pour les passages à l’oral (à cause des nombreuses absences dues à la situation sanitaire actuelle…), nous avons ENFIN passé les exposés !

Les élèves ont travaillé sur un droit de l’enfant spécifique ainsi qu’un enfant ayant changé le monde, essayant de changer le monde ou ayant marqué les esprits.

Les CM ont beaucoup travaillé, que ce soit des recherches sur ordinateurs, l’organisation de l’affiche ou la préparation à l’oral.

Le résultat final est affiché dans les couloirs de l’école, pour permettre à tout le monde d’admirer ces jolis travaux et pour leur permettre d’apprendre de nouvelles choses sur les enfants et leurs droits.

exposés 3
exposés 2