La classe de CM1 CM2 arrive en fin de période, certains projets vont donc se terminer. Cette dernière semaine est marquée par la venue de la SPA (Société Protectrice des Animaux) de Rennes qui vient remercier les élèves pour leur projet de Noël des animaux, qui avait permis la récolte de plus de 100 kilos de nourriture, de litières, de couvertures et d’accessoires. Cette intervention visant à sensibiliser les élèves au monde animal et à présenter leur association est un moment très attendu des élèves. De plus, deux chiens et un chat étaient présents dans la classe pour favoriser les échanges et apporter une petite touche de douceur à cette matinée.

venue spa 4
venue spa 5
venue spa 7

Un grand merci à eux d’être venus de Rennes, pour le plus grand plaisir des élèves (et de la maîtresse !).