La classe de CM1-CM2 accueille des enfants de 9 à 11 ans, autour d’activités pédagogiques. Les notions d’entraide, de respect et de « devenir citoyen » sont des éléments importants de ces années des transition vers le collège.

Prévention routière

Le lundi 30 mai dernier, les CM2 sont allés à Plélan le Grand pour faire de la prévention routière à vélo. Dans un premier temps, les élèves ont eu une partie théorique sur les règles de bonne conduite sur la route et sur les panneaux. vélo 3 vélo 4 Puis dans un second temps, les élèves sont passés (...)

Intervention « Electriciens sans frontières »

En ce mardi 7 juin 2022, la classe de CM1 CM2 a eu le plaisir de recevoir un bénévole de l’association « Électriciens sans frontières ». site 2 En effet, la classe a travaillé pendant l’année sur des défis liés au recyclage et l’environnement. Ces défis, validés sur internet par la maîtresse, (...)