La classe de CM1-CM2 accueille des enfants de 9 à 11 ans, autour d’activités pédagogiques. Les notions d’entraide, de respect et de « devenir citoyen » sont des éléments importants de ces années des transition vers le collège.

Début de la correspondance

Mardi 11 octobre 2022, la classe de CM a enfin reçu sa première grosse enveloppe contenant toutes les lettres de nos correspondants ! Chaque élève a pu découvrir son propre correspondant, a pu lire sa propre lettre pour commencer à connaître la personne associée. lettres Cette classe d’Auvergne de (...)

Association Solidarité Défense

En cette première période, la classe de CM s’engage ! Pour commencer l’année, l’association « Solidarité Défense » a été choisie. Cette association a pour mission de venir en aide aux militaires et à leur famille (fonds aux hôpitaux pour les prothèses et appareillages, accompagnement des familles lors des (...)