Dans la classe de CM1 CM2, fin de période rime avec passage oral des exposés. Après plusieurs semaines de travail pour les élèves (recherches, affiches, entrainements oraux…), le passage devant les camarades et la maîtresse est arrivé !

Ce premier exposé de l’année était sur un thème libre, ce qui nous a permis d’avoir une vraie diversité dans les sujets proposés. Nous avons tous appris beaucoup de nouvelles choses !

Comme à chaque fois, la maîtresse a accroché tous les exposés dans le couloir afin de laisser une trace pendant toute la prochaine période et pour permettre aux élèves de montrer leurs travaux aux autres élèves des autres classes.

exposé
exposé 5
exposé 4
exposé 3